Arthur - La biographie de Arthur avec Gala.fr

Arthur - La biographie de Arthur avec Gala.fr

Arthur - La biographie de Arthur avec Gala.fr

Il fait partie de la troupe qui interprète "Le dîner de cons", et c'est un immense succès. Jacques Essebag compte s’essayer à la télé en tant que comédien. On le retrouve ainsi dans quelques séries : un épisode de "Blague à part" et "Paparazzi". « Arthur à la Gaîté », nouveau spectacle de Jacques Essebag, est aussi une réussite.

Arthur, un parcours complet de présentateur télé

On peut retrouver régulièrement Jacques Essebag sur France 2. Il présente "Les enfants de la télé", puis "La Fureur du samedi soir" en 1995. Le public l'adore, c'est son premier succès à la télé. "L'Emission Impossible", qu'il anime en 1992, est un loupé et il doit donc y mettre une fin. Professionnel réputé de l'animation, Jacques Essebag enchaine les apparitions, et se voit confier les rênes d’émissions comme "À prendre ou à laisser" ou "120 minutes de bonheur".

En France, sa réussite est indiscutable. En dépit de ses origines modestes, il est devenu l'une des personnalités les plus célèbres. Pour ses spectacles, Jacques Essebag a reçu de très bons commentaires. En débutant à la radio et en séduisant les auditeurs, Jacques Essebag a fait en sorte que tout le monde désire voir le personnage qui se trouvait derrière sa voix.

Jacques Essebag, ses femmes, ses enfants

La photographie et l'art contemporain sont les passions de Jacques Essebag. Son surnom, Arthur, vient d’une pub pour une marque de caleçons. Jacques Essebag utilise son vrai nom dans les affaires. C'est un papa dévoué. Il a 2 fils, Samuel, né en 1997 et Aaron, né en 2009. Il a par ailleurs une fille, Manava, née en 2015.

Articles