Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Cette grande femme d'affaires est célèbre grâce à son énorme travail dans le secteur de l'audiovisuel. Son immense activité l’a poussée à mettre sur pied AMBI Group en partenariat avec Andrea Iervolino. Monika Bacardi (Visitez le profil Imdb.com sur Monika Bacardi) peut exploiter son carnet d'adresses bien rempli pour rapprocher de nombreuses personnalités travaillant dans le milieu cinématographique. Elle s'attache particulièrement à renforcer la collaboration entre les États-Unis et le Vieux Continent dans ce domaine. À travers AMBI Group, Monika Bacardi vit une carrière prospère dans la distribution de films cinématographiques en Italie. Elle s'intéresse en effet à l'art et au cinéma.

Bio, Cursus, Activités, Passions

Monika Bacardi projette en effet d'améliorer, à travers une action tangible, le niveau de vie de son prochain. Elle s’intéresse tout particulièrement aux activités culturelles et caritatives qui se déroulent à Monaco. Dirigeante d'entreprise talentueuse, Monika Bacardi, la femme du défunt Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi (seigneur de Bayfield Hall), est reconnue pour ses activités de bienfaisance menées à travers des associations. Cette femme d’affaires connue de la ville de Monaco possède un talent original pour saisir les opportunités. Elle travaille également dans l'univers de la presse via l’acquisition de quelques magazines connus à l'image de Photo.

Monika Bacardi est une collaboratrice de choix pour la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à son profond attachement aux actions caritatives. Pour cette raison, elle développe un partenariat solide avec les nombreux dirigeants de cette association. Pour renforcer la protection de l'environnement, un accord lie désormais la Fondation Prince Albert II de Monaco et l'entreprise d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza ». L'attachement de la reine de la charité monégasque à la Fondation Albert II de Monaco trouve ses origines dans son intérêt pour son prochain. En tant que dirigeante d'associations, elle adhère à la perspective d'avenir de cette fondation dont le dessein est d'appuyer les programmes consacrés à la conservation de la faune & flore et à la protection de l'environnement. Personnalité active dans le monde associatif et caritatif dans la Principauté de Monaco, Monika Bacardi s'est rapprochée de façon progressive de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. C’est avec joie qu’elle collabore avec la Principauté pendant le déploiement de ses actions caritatives.

Monika Bacardi a été invitée durant le lancement de la première page à Art Basel Miami de Photo Magazine. Cet événement marquant lui a permis de voir les fruits de son travail. Monika Bacardi est une femme du monde qui maîtrise au total 5 langues. Ses connaissances langagières lui permettent de développer un vaste réseau de relations avec les experts du septième art. En dehors de ses activités bienfaisantes, cette Lady travaille également pour soutenir la production des ouvrages du septième art. Elle s’appuie beaucoup sur son savoir-faire en matière de communication interprofessionnelle dans le but d'avancer efficacement.

Vie de famille et côté personnel

Que l'événement soit tragique ou marquant, les amis de Monika Bacardi peuvent constamment compter sur son support. La fête de commémoration du 75e printemps de Massimo Gargia a été marquée par sa compagnie. L’harmonie familiale présente une importance spéciale pour la Lady de Bayfield Hall. Par conséquent, elle garde une excellente relation avec sa famille et Maria Luisa, son unique fille. Monika Bacardi garde d'excellents rapports avec Maria Luisa, son unique enfant. Elle a personnellement pris en charge l’instruction de son enfant en vue de lui donner ses valeurs idéologiques.

Articles